samedi 29 mai 2010

Ma riposte

Je savais en tombant enceinte que ma vie changerait suite à l'accouchement. Par contre, personne ne m'avait parlé de toutes les difficultés auxquelles je ferais face.

Ma croquette aura bientôt 2 ans et ouf... je ne suis pas au bout de mes peines. Pour ce qui est du poids à perdre, ça va quand même bien... Je suis à 2 livres de mon avant-croquette. Par contre, mon «body» est loin d'être comme avant. Il faut dire que je ne peux pas aller au karaté 4 fois par semaine comme je le faisais avant. Trouver le moyen de s'entraîner...j'aimerais donc ça !!

Le corps c'est beau, mais je dois avouer que ma forme psychologique n'est pas toujours au top-niveau !!! Wow !! Je ne croyais pas que ma tête serait aussi remplie de plein de trucs... Je pense toujours... Planifier pour bébé, pour mon entraînement, pour les repas, pour mon travail (enseignante), pour les fins de semaine, pour le bénévolat, pour mon couple, ... Wouah !!!

Les repas sont tout simplement un fiasco !!! Je manque de temps et d'idées. Ma fille ne mange pas beaucoup et mon mari n'est pas là le soir. Toutes ces raisons font que je n'ai pas le goût de cuisiner et qu'on mange souvent les mêmes choses.

Finalement, disons que la mode a pris le bord. Je n'ai pas autant de sous pour m'habiller. Ma peau est difficile à contrôler... Vive l'esthéticienne et les produits! Encore faudrait-il que je prenne le temps de les utiliser.

Je veux changer tout ça... Je veux riposter et montrer qu'on peut être une mère et être en forme !

1 commentaire:

  1. Très contente d'être tombée ici, je sens que l'on va être pas mal de mères a s'identifier a toi :)

    RépondreSupprimer