lundi 7 juin 2010

Ménage de mon garde-robe

Hier, j'ai fait le ménage de mon garde-robe...

J'étais tannée de tous les vêtements trop petits, trop grands, passés de mode; que je conservais au cas où...

Ça a fait mal à mon orgueil... Voir tous ces robes, jupes et pantalons que j'aime, mais qui ne me font plus. Mon chum, à côté de moi et voulant bien faire, qui me dit : «T'étais belle dans cette robe-là!». Ayoye !!! Il ne le voulait pas, mais mautadine que ça me dérange de voir qu'il y a des trucs qui ne me font plus. Toutefois, j'ai pris mon courage et plutôt que de les garder et de toujours déprimer, j'en ai mis plusieurs dans le sac vert en direction du comptoir familial. J'ai gardé quelques morceaux intemporels et qui ont une valeur sentimentale. Je les ai mis dans un autre garde-robe en me disant que mon nouveau mode de vie me permettrait peut-être un jour de les revêtir. Il y en a d'autres dont je me suis débarassée en me demandant comment j'avais bien pu les aimer un jour... C'est tellement plus moi !! Ça prouve que j'ai changé, je vais avoir 30 ans après tout...

Wow, quand je regarde comment c'est bien placé et classé, ça me fait du bien. J'aime l'espace et l'organisation ! Ça me donne l'impression de contrôler ma vie, pour le temps que ça dur.

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'aime que ce soit bien rangé...mais, ciel d'Afrique et pattes de gazelle, il y a toujours quelqu'un pour me "déranger". Dans ce cas là, je prends une bonne respiration...juste avant de me mettre à hurler ! Non, sans farce, avec le temps, et l'arrivée de trois enfants, je suis devenue plus tolérante au désordre. Par contre, mon ordre intérieur est impeccable ! Totalement intact à 100% du temps ou presque !

    RépondreSupprimer